Loading...

Informations Liban

DEMANDE DE VISA

 

Quelle que soit votre nationalité, vous avez besoin d'un visa pour le Liban


Vous avez besoin d'un visa pour entrer au Liban si vous êtes ressortissant français.

Aucun visa ou tampon d'Israel ne doit figurer sur votre passeport. A défaut, votre demande de visa sera rejetée par les autorités libanaises.

Les ressortissants des pays suivants peuvent aussi obtenir un visa de 3 mois autorisant à entrer plusieurs fois au pays : l’Argentine, l’Australie, L’Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, le Chili, la Chine, le Costa Rica, Chypre, le Danemark, la Finlande, La France, l’Allemagne, la Grèce, les Pays-bas, L’Islande, l’Italie , le Japon, le Liechtenstein, le Luxembourg, la Malaisie, Malte, le Mexique, Monaco, La Nouvelle-Zélande, La Norvège , le Panama, le Pérou, le Portugal, Singapour, la République de Corée, l’Espagne, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni, les Etats-Unis et le Venezuela.

Vous pouvez également obtenir un visa à l'arrivée dans au comptoir de visas de l’Aéroport International de Beyrouth ou d’autres ports d’arrivée. Le paiement se fait en dollars ($) ou en Livres Libanaises (LL).

Un visa gratuit pour 3 mois sera délivré aux ressortissants des pays du CCG (conseil de Coopération du Golf) : Bahreïn, le Koweït, Oman, le Qatar, l’Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis.

Sous réserve de modifications des formalités par les autorités